En ligne
Vesoul et Héricourt (70)
Vesoul et Héricourt (70)
En continuité de la stratégie nationale bas carbone, la DREAL, la Région et l’ADEME élaborent des stratégies et dispositifs dédiés à favoriser le déploiement des produits biosourcés en Région Bourgogne-Franche-Comté.
C'est dans cette optique qu'ils ont élaboré, en partenariat avec les acteurs socio-économiques régionaux, une feuille de route visant à développer l’usage des matériaux biosourcés dans la construction, à soutenir la structuration des filières locales et la création d’emplois non délocalisables.
Le Pôle énergie a été missionné par la Région Bourgogne-Franche-Comté et l’ADEME pour mettre en place une animation régionale sur cette thématique.
L’objectif ? Mettre en mouvement professionnels du bâtiment et acteurs de la filière des matériaux biosourcés afin de favoriser le déploiement des matériaux biosourcés dans la construction !
Dans le détail, cette mission vise à :
Frédéric MOUBE - 03 84 22 95 28 - 06 49 54 44 04 - [email protected]